#

Etude sur les effets du confinement

Ancienne doctorante de l’Université de Bordeaux à l’INCIA, Marion Baillet est actuellement en post doctorat au Centre de Recherches du Cyclotron à l’Université de Liège. Face au récentes mesures sanitaires, son équipe a mis au point un questionnaire en ligne.


Quelles sont les répercussions du confinement sur notre sommeil, notre état de fatigue et notre mémoire ? Des chercheurs du Centre de Recherches du Cyclotron et de l’unité de recherche PsyNCog de l’Université de Liège vous invitent à participer à une enquête en ligne afin de mieux comprendre comment la façon dont vous vivez le confinement influencent ces aspects de notre quotidien. Cette enquête en ligne se présente sous forme de questionnaires qui abordent ces différentes questions.

Cette enquête est facilement réalisable depuis votre ordinateur et y participer vous prendra environ 60 minutes. Si vous êtes francophone et avez plus de 18 ans, n’hésitez-pas à participer en cliquant sur ce lien :

https://surveys.fplse.uliege.be/surveys/y.php?s=DMOOSDZWD

Après avoir communiqué votre adresse courriel, vous recevrez un lien qui vous dirigera vers le questionnaire et vous pourrez commencer à répondre. Votre adresse courriel ne sera pas conservée, celle-ci sera utilisée uniquement pour vous envoyer le lien vers l’étude. Vous pourrez utiliser ce lien à plusieurs reprises si vous souhaitez faire des pauses et compléter le questionnaire en plusieurs fois.

Merci pour votre participation !

17/04/20