#

Enquête par le Neurocampus Parity Committee

“La force réside dans les différences, pas dans les similitudes” Stephen R. Covey

La richesse que l’on peut tirer de la diversité des sexes, des genres, des cultures et des opinions n’est pas à prendre à la légère et est essentielle au progrès scientifique. Le talent existe parmi les humains, quelle que soit leur origine génétique ou géographique, bien qu’il soit souvent mal représenté. C’est pourquoi le Neurocampus Parity Committee s’engage activement à effacer les préjugés en promouvant la parité et la diversité géographique.

Pour ce faire, le Neurocampus Parity Committee a préparé une enquête à laquelle nous vous invitons à répondre afin d’établir un état des lieux sur la parité et la diversité géographique à Bordeaux Neurocampus et de permettre d’adapter des actions visant à réduire les disparités dans les domaines de l’emploi, de l’éducation, de la représentation… et les discriminations s’opérant sur la base du genre/diversité et d’en mesurer les effets.

Nous vous remercions pour votre contribution (environ 10 minutes et 50 questions). N’hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ().

https://forms.office.com/r/VAuapRQf7m

14/04/22