#

Programme Euskampus Bordeaux Urte Nagusia

Expire le 31 mai 2021

Les partenaires du Campus Euskampus Bordeaux lancent un programme de soutien aux collaborations entre les entités d’Euskampus tout au long de l’année universitaire 2020-2021 qui marque les 10 ans de  leur coopération.

Lancé le 21 décembre 2020, le programme Euskampus Bordeaux Urte Nagusia, ouvert jusqu’au 31 mai 2021 soutiendra des projets (rencontres, workshops, échanges, amorçage etc…) contribuant au rayonnement de la communauté Euskampus Bordeaux. Ils seront soutenus par Euskampus Fundazioa après sélection conformément à la procédure et aux critères définis dans les dispositions du programme. Ces activités devront être réalisées entre janvier et juin 2021.

À travers ce programme, il s’agit de consolider les collaborations en cours ou d’en activer de nouvelles en accompagnant la communauté de formation et de recherche mais aussi les équipes administratives  impliquées dans la gestion de projet des entités Euskampus dans l’organisation de rencontres et d’activités de diverse nature, prioritairement entre les entités d’Euskampus elles-mêmes (UB, UPV/EHU, DIPC Tecnalia et leurs partenaires de leurs campus d’excellence), mais aussi en collaboration avec d’autres organisations et acteurs aux  compétences complémentaires opérant notamment sur ou depuis le territoire de l’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine-Euskadi-Navarre (entreprises, collectivité, etc…).

Voir ici le texte intégral du programme Euskampus Bordeaux Urte Nagusia. (pdf)