Financement des événements

Séminaires du vendredi :

Voir la rubrique « organiser un séminaire« . Prise en charge du transport et d’une nuit d’hôtel pour le chercheur invité, dans la limite de 1000 euros.

Renseignements : Jennifer Annette

Bordeaux Neurocampus finance également les conférences mensuelles (« PhD seminar series ») qui entrent le cadre du PhD graduate program.

Les manifestations scientifiques :

Un appel à proposition est lancé chaque semestre. Le prochain appel aura lieu fin 2019 pour des projets en 2020.

Renseignements : Jennifer Annette 

 

Financements par l’Université

Appel à projets “colloques/conférences/réunions 2019”

Les différents dispositifs de soutien proposés dans le cadre de cet appel à projets ont pour objectif d’une part de promouvoir des activités de recherche de haut niveau de l’Université de Bordeaux, de valoriser son image tant au niveau national qu’international, en favorisant l’organisation de colloques et conférences scientifiques d’envergure, d’autre part d’étendre ces soutiens à des manifestations à vocation structurante, répondant à des besoins spécifiques des différentes communautés. Pour l’année 2019, les moyens IdEx et de la commission recherche sont mobilisés de façon complémentaires.

En savoir plus :
– Volet 1 (en continu)  : https://idex.u-bordeaux.fr/fr/n/Rayonnement-international/Conferences-internationales/r3038.html
– Volet 2A et 2B (avant le 18 mars) : renseignement auprès de votre directeur d’unité ou d’Arnaud Rodriguez

Last update: 2 septembre 2019