Aller au contenuAller au menuAller à la recherche

Journées d'Etude du Vieillissement Cognitif

Du 19 septembre 2016 au 20 septembre 2016

Les journées d'étude du vieillissement cognitif visent à réunir les chercheurs s’intéressant aux effets du vieillissement sur les processus cognitifs pour faire un point sur l’état des connaissances autour de conférences, de communications orales et de communications affichées. Ces journées ont aussi pour objectif de favoriser les collaborations aussi bien nationales qu'internationales. Enfin, au travers de ces journées, l'objectif est également de donner aux étudiants, master, doctorants ou post-doctorants, l'opportunité de partager leurs travaux avec la communauté scientifique et favoriser les contacts.
Lieu: Amphithéâtre Badinter dans l'enceinte du conseil départemental de la Gironde à Bordeaux. Un espace d'accueil et une salle de 150 places vous attendent pour ces journées.  Immeuble Gironde. Amphithéâtre Robert Badinter. 33074 Bordeaux

Inscriptions ici ! 

Comité d'organisation : Hélène Amieva, Valérie Bergua, Gwenaëlle Catheline, Lucile Dupuy, Caroline Giulioli, Magali G. Colaço, Corinne Lacour, Willy Mayo, Céline Meillon, Camille Ouvrard, Amandine Pelletier, Nadine Raoux, Laetitia Rullier, Marie-Hélène Sage, Hélène Sauzéon.