Aller au contenuAller au menuAller à la recherche

les Doctoriales Transfrontalières...

Doctorants: acquérir et mettre en pratique de nouvelles compétences liées au travail dans des équipes interdisciplinaires et multiculturelles.

Le 23 septembre 2013


Chaque année, l'École de Master et Doctorat de l'Université du Pays Basque organise, en collaboration avec l'Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA), les Doctoriales Transfrontalières UPPA – UPV/EHU. Il s'agit d'une activité à caractère transversal destinée au développement des compétences des doctorant(e)s dans le cadre de leur future insertion professionnelle.
Dans un environnement multilingue et avec le soutien d'une équipe pédagogique expérimentée, il s’agit pour les doctorant(e)s d’acquérir et de mettre en pratique de nouvelles compétences liées au travail dans des équipes interdisciplinaires et multiculturelles.

 Programme CROSS-BORDER DOCTORIALES 2013

Cette année, les Doctoriales Transfrontalières auront lieu du 14 au 18 octobre à Arantzazu (Gipuzkoa).

Il est proposé aux doctorants de l’Université de Bordeaux de se joindre à leurs homologues de l’UPV et de l'Université de Pau et des Pays de l’Adour pour cinq jours de vie et de travail commune.
Vous trouverez ci-joint le programme d'activités des 5 journées.
La participation qui est entièrement gratuite implique une présence durant les cinq jours de travail. Elle est sans frais pour les participants.

Le nombre de places étant limité, les personnes intéressées sont priées de contacter l'Ecole de Master et Doctorat de l’Université du Pays basque (à l'adresse internacional.mde @ ehu.es) avant le 27 septembre, en précisant le nom, le numéro de carte d'identité et le téléphone du /de la doctorant(e), ainsi que les renseignements suivants :

 -  Pièce justificative de l'inscription du Projet de Thèse, sur laquelle devra figurer le nom du Directeur ou de la Directrice et le Programme de Doctorat.
-  Résumé du Projet de Thèse en anglais (maximum 1 page).
-  Une courte lettre en anglais, expliquant l'intérêt à y participer, avec l'approbation du directeur ou de la directrice de Thèse.

 Le mardi 1er octobre, l'Ecole de Master et Doctorat de UPV/EHU publiera la liste des bénéficiaires qui recevront les indications correspondantes pour compléter l'inscription.

 Pour en savoir plus, les doctorants ou leurs encadrants peuvent contacter l'École de Master et Doctorat de l'UPV/EHU (internacional.mde @ ehu.es).